Les pâtés Amine et Omar

pate-amine-et-omar

Venez découvrir les fabuleux pâtés Amine et Omar artisanaux made in France certifiés halal (AVS).

La charcuterie du terroir du Sud Ouest Français revisitée et halal certifiée AVS

Les pâtés Amine & Omar c’est une gamme de pâtés traditionnels issu du pays basque français à la recette ancestrale revisitée par deux amis originaire de cette magnifique région, Amine le détenteur de la recette bien gardée et Omar le fabuleux commercial et amoureux du produit qu’il vend si bien.

Amine & Omar propose donc une gamme de 6 pâtés artisanaux :

Le Pâté Amine et Omar au Piment d’Espelette

pate-amine-et-omar-piment-espelette

Ce Pâté au piment d’Espelette délicatement relevé par ce condiment de haute qualité possédant l’appellation d’origine contrôlée (AOC), ce piment au goût raffiné qui relève sans obstruer les différents ingrédients de ce pâté Halal.

Sans aucun doute le best seller de la gamme car il représente à lui seul le pays basque car il en est un symbole de sa gastronomie ce piment doux en bouche sans piquer sublime les viandes avec justesse.

Ingrédients du pâté Amine et Omar au piment d’Espelette : poulet, foie de volaille, viande de bœuf, échalote, ail, persil, trompette de la mort, sel de Guérande, poivre noir, épices, jus de raisin, Piment d’Espelette 0,6%

Le pâté Amine et Omar aux pruneaux d’Agen

pate-amine-et-omar-pruneaux-agen

Pour les amoureux du sucré salé, un savant mélange alliant les saveurs de la viandes et du fruit macérés ensemble procure une excellente sensation en bouche. Le pâté Amine et Omar aux pruneaux d’Agen, un fruit issu d’une agriculture biologique contrôlée, il est connu pour ses bienfaits nutritionnels et pour aider la digestion sans oublier son goût incroyable, c’est pour toutes ces raisons qu’il est tant côtoyé, préservé et cultivé depuis des siècles.

Le pruneau d’Agen est de base succulent, mais il a cette particularité de se marier incroyablement bien avec les viandes apportant le coté sucré salé idéale et s’imprègne à la perfection dans les fibres de la viande ce qui est une aubaine pour les fameux pâtés. Il est à la fois parfumé et délicat ce qui fait de lui le pâté le plus original de la gamme.

Ingrédients: poulet, foie de volaille, viande de bœuf, échalote, ail, persil, trompette de la mort, sel de Guérande, poivre noir, épices, jus de pruneaux,  Pruneaux d’Agen 1.2%.

Le pâté aux épices

Le pâté brut du terroir sans retouche ni innovation, goûter au bon goût du Sud Ouest.

pâté amine et omar aux épices

Voici la recette original du pâté basque certifié halal AVS.

L’aventure Amine & Omar a commencé par lui, savoureux et parfumé avec justesse, un véritable voyage sensoriel.

L’essayer c’est l’adopter.

Ingrédients: poulet, foie de volaille, viande de bœuf, échalote, ail, persil, trompette de la mort, sel de Guérande, poivre noir, épices, jus de raisin,  épices 0.6%.

Le Pâté aux Olives d’Espagne.

paté-olive-espagne

Pour faire honneur au pays frontalier à l’histoire proche du pays basque Amine et Omar on décidé d’allié leurs sublime pâté du terroir aux fameuses olive d’Espagne encore gorgée de soleil, symbole de l’apéro en Espagne ils font donc à eux deux une belle équipe pour vos goûter en famille ou entre amis.

ingrédients: poulet, foie de volaille, viande de bœuf, échalote, ail, persil, sel de Guérande, poivre noir, épices, jus de raisin, olives 1.2%.

Le pâté Amine et Omar l’Algérien

L’alliance du terroir français aux recettes orientales algérienne, un choc des cultures et une explosion de saveur en bouche.

C’est le pari gagné de Amine et Omar car ce pâté vient quasiment détrôner celui au piment d’Espelette.

Vous retrouverez dans cette recette originale et artisanale le poivron et le piment piquant typique de la cuisine algérienne qui relèvent fortement la viande lui donnant son goût unique en son genre et ne vous laissera pas indifférent.

Ce pâté est fait pour les amateurs de sensations forte et de cuisine pimenté.

Ingrédients: poulet, foie de volaille, viande de bœuf, échalotes, persil, ail, sel de Guérande, poivre noir, épices, poivrons, piments, olives, Sans viande séparée, mécaniquement

BD explicative Amine et Omar pâtés maghrebins

Le pâté le Marocain

Le pâté Halal « le Marocain » séduit par ses saveurs uniques et authentiques.

Le mariage des épices utilisées dans la gastronomie marocaine comme la coriandre accompagnée de son huile d’olive crée une harmonie de saveurs incomparables et surtout incontournable.

Cette recette artisanale trouve la justesse entre la cuisine traditionnelle Française et la Marocaine internationalement reconnue.

Ingrédients: poulet, foie de volaille, bœuf, oignons, épices,
huile d’olive, olives, persil, coriandre, ail, sel de Guérande, poivre

Les pâtés sont garantis 100% viande sans VSM (viande séparée mécaniquement) et certifiés halal par l’organisme de contrôle indépendant AVS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *