Miel nigelle

Miel de nigelle

Le miel nigelle Apimel premium est un mélange de miel d’acacia (95%) venant des contrées Croate et de poudre de graine de nigelle (5%). Ce divin mélange est à la fois un cocktail explosif pour votre système immunitaire et un doux plaisir pour votre palais.

Des graines de cumin noir et une cuillère en bois avec de la toile sur une table en bois. Concept d’alimentation saine, végétarienne et biologique.
Promo !
Promo !

La graine de nigelle, de son nom scientifique Nigella Sativa, aussi appelée Habba Sawda en arabe ou cumin noir, est une graine noire aux vertus innombrables pour la santé. Pour profiter au maximum de ses bienfaits, il y a de nombreuses manières de la consommer.

Miel en pot avec cuillère à miel

Le miel nigelle

C’est le remède naturel le plus souvent prescrit pour soigner des maladies bégnines voir très grave avec la nigelle, et c’est de loin le plus efficace.

Beaucoup de personnes atteintes de cancer utilisent cette méthode et ont témoignés avoir ressentit des amélioration au niveau de leurs santé après une cure de miel mélangé à la graine de nigelle.

Promo !
Promo !

Le miel et la nigelle, c’est la fusion de deux éléments miraculeux qui sont déjà extrêmement efficaces séparément, mais encore plus une fois réunis dans un même conditionnement. Cette manière d’utiliser la graine de nigelle pour soigner ou atténuer les symptômes de certains cancers sans oublier que ce n’est qu’une cause et que Seul L’Unique accorde la guérison à qui Il veut. La graine de nigelle ayant un goût fort et amer est atténué par la douceur du miel d’acacia qui va rompre cette amertume et cette mixture devient très aisée à la consommation, même pour ceux qui ne supporte pas cette dernière en bouche. Le miel nigelle Apimel est dosé à la perfection pour apporté les meilleurs bénéfices au consommateur et aussi pour qu’il puisse garder l’appellation de miel car on ne peux pas ajouter au miel plus de 5% d’autres produits pour qu’il puisse garder son nom.

Des graines de cumin noir et une cuillère en bois sur une table sombre. Un concept d’alimentation saine, végétarienne et biologique.

Comment et quand consommer le miel nigelle Apimel?

Prenez une bonne cuillère à café le matin à jeun 30 min avant le petit-déjeuner le temps de laisser agir les bienfaits dans l’organisme, vous pouvez le diluer aussi dans un grand verre d’eau. L’opération peut se répéter si vous le souhaiter le soir après un repas léger comme le préconise la plupart des diététiciens. Les graines sont déjà mis en poudre par la coopérative croate mais il est conseillé de bien mâcher de nouveau le mélange pour encore mieux extraire les bienfaits et éléments nécessaire à booster le système immunitaire.

Promo !
Promo !

Où est-il conditionné ?

Le miel nigelle Apimel est conditionné dans une coopérative d’apiculteur en Croatie donc il est garantie d’une très bonne traçabilité et d’une qualité optimal en tant que miel européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *