Cette page est conçue pour répondre à vos interrogations au sujet du site et sur la manière dont nous fonctionnons pour travailler, pour toutes questions supplémentaires n’hesitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@la-fine-epicerie.fr ou en passant par notre formulaire de contact en cliquant ici.

FAQ

Quels sont les frais de livraison pour les commandes passées dans la boutique en ligne ?

Les frais de livraisons sont offert dès 59€ d’achat par Mondial Relay.

Pour les commandes de moins de 59€ les frais de livraison par Mondial Relay sont de 4,99€.

Pour les livraisons express de type Chronopost, UPS, Colissimo le montant diffère selon poids et le montant de la commande.

Où livrez-vous?

Nous livrons dans toute la France métropolitaine (Corse incluse), l’Europe et le monde entier.

Quels sont les modes de paiement acceptés dans la boutique en ligne ?

Vous pouvez payer avec votre compte PayPal, votre carte de crédit/débit. 

Combien de temps la livraison prendra-t-elle ?

La livraison prend entre 2 et 10 jours ouvrés selon le mode de transport sélectionné.

Les paiements et mes données sont-ils sécurisés?

Nous utilisons des  processeurs de paiements SLL sécurisés et sûrs comme PayPal et Stripe pour les paiements par carte. Nous avons donc pas accès à vos données et elles sont protégées par ces derniers qui sont les meilleurs dans leurs domaine. 

Que se passe-t-il exactement après la commande ?

Nous recevons une notification automatique et nous nous efforçons de préparer votre commande avec soins pour vous l’expédier dans les plus bref délais. Nous prenons entre 1 et 2 jours pour préparer votre commande selon le jour de la semaine où elle a été prise. 

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

Vous recevez automatiquement votre facture par e-mail où sera mentionnée vos informations personnelles, le montant avec TVA incluse de vos précieux achats.